Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS MAS LIO
6 octobre 2018

Atelier créatif 9-2018

Comme vous pouvez le voir je suis de moins en moins sur les réseaux sociaux et ce blog pour lequel j’ai investi du temps

M’en prend de plus en plus… alors que j’en ai de moins en moins alors  j’ai décidé que cela devait s’arrêter pour moi…   

J’ai donc décidé de passer la main et un nouveau BLOG Maslio avec nouvelle administratrice verra bientôt le jour

mais d’abord il faut se dire au-revoir

Merci d’avoir partagé nos délires et aventures pendant ces 2 années…

 

Notre atelier créatif lui fonctionne toujours et nous avons des nouvelles personnes qui débarquent le vendredi après-midi

Qui, pour un renseignement

Qui, pour une nouvelle inscription

Qui, pour passer une après-midi en notre compagnie

Qui, pour partager un moment de paroles 

Nous sommes fières d’avoir pu créer du LIEN et un espace de rencontre et de discussion

 au sein de la BIBLIOTHEQUE du MAS LIOTIER

 

En attente du nouveau BLOG BON VENT !!!!

images (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIERS MAS LIO
Publicité
Archives
Publicité