Bonjour à tous,

L'exposition des ouvrages de  notre atelier est toujours visible et cela jusqu'au 9 décembre 2017 à la salle de la bibliothèque au Mas Liotier. Avec les modestes moyens du bord et les emprunts de matériels des unes et des autres nous avons pu réaliser une mise en place assez compacte mais "joliette" des ouvrages de l'atelier.

A chaque visite de curieux, d'adhérents, de férus de dentelles et techniques de broderie... nous expliquons sans relâche les motivations, les ambitions, les modalités pratiques de cet atelier qui s'implante sûrement et durablement au sein de la stucture Bibliothèque.

Nous sommes très fier(e)s que cet atelier mette en valeur nos objets confectionnés avec soin, concentration, plaisir, plus ou moins de difficultés souvent... mais ce qui nous met le plus en joie c'est ce plaisir de se retrouver que les adhérentes éprouvent et clament, lors de nos réunions hebdomadaires. Et cela n'est pas une légende. Nous apportons un réel instant de  BONHEUR à nos brodeuses.

Avec cela tout est dit. 

 

Sinon les projets de cette année finissante sont pour la plupart d'entre nous, les préparatifs des cadeaux DIY de Noël (DIY = Do It Yourself= fais le toi-même). Il y aura des sacs, des chaussons, des étuis à mouchoirs, des robes, des ponchos cette année sous les sapins. 

Quelques photos des panneaux d"exposition : 

                                               20171117_172020_002  20171117_171944_003   20171117_171615