CopieBonjour les brodeuses du Maslio,

Après quelques ajustements dans les emplois du temps de toutes et de chacune, nous sommes enfin arrivées à caler les permanences pour l'exposition des ouvrages de notre atelier créatif SAISON 2016-2017.

Inlassablement et depuis 2 mois déjà nous avons :

  1. Participé à Octobre Rose en envoyant nos 78 carrés en laine de couleur  rose pour le défi de l'Institut Curie contre le cancer du sein. Notre présidente adorée et préférée Colette -pour ne pas la citer- était à Paris pendant que l'écharpe de 40 000 carrés venus de toute la FRANCE,  était exposée. Elle  nous a fait le bonheur de nous envoyer quelques clichés. Nous la remercions infiniment. Cela nous a grandi de participer à cette action. Dany nous a proposé un autre défi utile pour la saison  2017-2018 :  doudou pour prématurés... tout un programme qui nous a déjà séduit.
  2. terminé les ouvrages en cours pour l'exposition  qui aura lieu du 18 novembre au 9 décembre 2017 à la Bibliothèque du Mas Liotier tous les mercredis jeudis et vendredis après-midi de 14h à 17h et tous les samedis toute la journée pendant cette période.
  3. Réservé le mobilier d'exposition (grilles, petit meuble, cintres,...),

  4. Pensé à l'organisation (préparation des victuailles, achat vaisselle...) du vernissage  qui aura lieu le vendredi 17 novembre 2017 à 18h00 à la salle de la Bibliothèque,
  5. Préparé l'affiche officielle (Sophie s'en charge Noël l'imprime et tous les membres de l'atelier  distribueront les affichettes à partir de vendredi 10 novembre)

Il nous restera à envoyer les invitations officielles par mail

 

Affiche_expo_atelier_cr_atif_2017_2___mauve___Copie