Hello,

C'est avec le mistral que nous sommes arrivées toutes les 10, à la bibliothèque heureusement chauffée, pour l'atelier créatif. Chacune a repris sa place et son ouvrage en cours. 

Mano une des dernières arrivées dans le groupe commence les cartes à broder sous la direction de Dany, Corinne finit la sienne qui servira de passe partout pour des photos d'enfants et d'enfance... Nostalgie quand tu nous tiens...

Marie-Hélène nous fait voir le dernier sac de sa création ... Création quand tu nous tiens...

Danièle, Mireille, Odile et Dany continuent de broder : chacune ayant une technique différente.Habitude quand tu nous tiens !!!

Anne, Claude et moi tricotons nos chaussons.Obsession quand tu nous tiens !!!

Je mets, ce jour, un point final  à mes 3èmes paires de chaussons, après 2 essais... disons originaux !!!!! (le modèle de Corinne) Je vais maintenant m'attaquer au modèle de Dany qui, selon les filles, bénéficie du montage le plus facile. Nous verrons, rien n'est moins sûr avec moi !!!

Enfin assez papoter je mets les photos du jour...

DSCN7339 DSCN7340 DSCN7342 DSCN7341

Pelote de laine de Claude, Passe partout brodé par Corinne, petit écureuil de Dany et feuille d'automne de Mireille.... Le printemps est encore long pourtant nous parlons déjà de voyages au bout du monde... Rêverie quand tu nous tiens...