Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS MAS LIO
3 février 2017

Atelier créatif 5-2017

Bonjour les créatives,

10 encore et toujours. Je ne sais pas mais ce chiffre nous botte.

Comme promis je mets en ligne les photos de nos chaussons tant attendus... 

DSCN7333 DSCN7328 DSCN7330 Les 2 techniques sont photographiées.

Dany s'est inscrite sur le site "unpetitboutdefil.maison.com" et reçoit des tutos pour confectionner divers projets. Car cet atelier sert aussi à cela : découvrir et faire découvrir des pages internet créatives. 

Corinne va faire toute une page de garde en broderie (cf carte à broder) pour égayer son porte-partition. Car cet atelier sert aussi à cela : se servir d'une technique apprise pour l'intégrer dans un autre contexte de création.

Anne, Mano et moi nous nous concentrons sur le montage de nos chaussons commencés mais non achevés. Car cet atelier sert à cela  : transmettre une méthode et l'appliquer ensemble..... progresser ensemble.

 

"Les mailles lisières" fut cependant le grand sujet de discussion de la séance. Chacune ayant une technique différente, il fut très intéressant d'écouter ces professionnelles de l'aiguille deviser sur ce thème après avoir raconter l'historique du Patchwork qui nous amena bien naturellemnt à parler des Amish car comme vous le savez sans doute les amish de mes amish sont..... mes amish.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIERS MAS LIO
Publicité
Archives
Publicité