Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS MAS LIO
21 octobre 2016

Atelier créatif 3-2016

Atelier créatif 3-2016

Nouvelle réunion des "mordues de la croix en points" en autre....  en ce jour Dany nous a ramené des échevaux, des bobines,  de fils et de laine... il y en avait partout, de toutes tailles et de toutes couleurs... 

IMG_20161021_155518_3CSIMG_20161021_155455_1CSIMG_20161021_155505_1CSIMG_20161021_155238_9CS

Nous avons découvert le mouliné spécial, le broder spécial, le coton perlé, le fil dentelle, et le fil d'Aubusson une merveille de texture...Dany nous a patiemment expliqué ce qu'il était possible de faire avec tel fil ou tel autre... je ne pense pas avoir tout retenu mais l'expérience aidant je m'en souviendrai....la semaine prochaine nous ferons des photos de nos travaux en cours... histoire d'égayer notre blog!!!!

Les heures passent et puisqu'aujourd'hui nous ne sommes pas très nombreuses on entend chanter les aiguilles et glisser le tissu....

Je compte les points sur papier avant de commencer le travail de broderie sur de l'Aïda 7 points (soit 7 points de croix au cm)...c'est ce que les filles m'ont conseillé.

                                                            Raphaël

A la semaine prochaine avec des photos de l'ouvrage avançé... (J'espère)....

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIERS MAS LIO
Publicité
Archives
Publicité